• Desertecotours
  • Desertecotours
  • Desertecotours
  • Desertecotours
  • Desertecotours
  • Desertecotours
  • Desertecotours
  • Desertecotours
  • Desertecotours
  • Desertecotours
  • Desertecotours
  • Desertecotours
  • Desertecotours
  • Desertecotours
  • Desertecotours
  • Desertecotours
  • Desertecotours
  • Desertecotours
  • Desertecotours
  • Desertecotours
  • Desertecotours

logo
eco-mobile-streep

 




Voyages en Israel: Galilee, Golan
Excursions à Eilat, Negev, Mer Morte, Désert de Judée, Jerusalem, Massada, Mer de Galilée, Kinéret, Ein Gedi, Mitzpe Ramon, Nazareth, Bethlehem



Excursions dans les mantagnes du désert du Neguev

Excursions spéciales dans les montagnes d’Eilat - Israel
Voyages en Israel: Excursions

Croisière en Mer Rouge

Desert Eco Tours vous propose des excursions au travers d'Israël. Nos excursions vous font visiter les sites dignes d'intérêt, qu'ils soient historiques, religieux, culturels ou écologiques. Nos guides adaptent les excursions en fonction des centres d'intérêt particuliers de nos clients. Consultez “Néguev” pour en savoir plus sur les excursions en Jeep, à dos de chameau ou les randonnées en Israël.

2-Days Christian Galilee Tour
Day 1: We start the day in Cana, where Jesus performed his first miracle by turning water to wine at a wedding, and continue to Nazareth, where we visit the Basilica of the Annunciation and the Greek-Orthodox St. Raphael church near Mary's Well. We
Continue to Mt. Tabor with its scenic Church of the Transfiguration. After descending the mountain, we travel to Tiberias, where we spend the night.
Day 2: Today we visit the places where Jesus acted around the Sea of Galilee: Capernaum, with Peters House and the famous Synagogue, enjoy the view from Mt. of the Beatitudes, where the "Sermon on the Mount" was given, and the reconstructed church at Tabgha, where tradition puts the miracle of the Bread and The Fish. We will also sail on the sea in a boat similar to the boat used by Jesus and his disciples (this can also be booked as an optional tour only). In the afternoon we make a short drive along the Golan Heights, and end the day at the Baptismal Site on the Holy River Jordan.
 Price: Up to 2 people- $550 per day in total, per day, 4 people: $680, 5 people or more- $150 per person.
The price doesn't incl. hotel, meals, fishing boat trip and entrances fees where applicable.

1-Day Jewish oriented Galilee Hiking Tour
We start the day with a visit of the tomb of Rabbi Shimon Bar Yochai, the founder of the Kabala. After visiting the holy site and learning about "Rashbi" in the past and in the present, we begin our 2-hour-hike in Nachal Amud. Nachal Amud offers a variety of springs, fruit orchards, rare water-plants, and water-powered wool-hammers that served the Jews who settled in Zefat. Drive to Zefat (Safed), visit its variety of Synagogues, breathe its special atmosphere and listen to its mystical stories and legends. Drive to the ancient Arbel Synagogue, dating back to the Talmudic Period. After a short drive through the modern Moshav Arbel, we reach the edge of the Arbel-Cliff, overlooking the Sea of Galilee and the Golan Heights. This view is even better at the end of the day. We hike (climb) down the Arbel Cliff, where the rebelling Galilean Jews made their stronghold against King Herod the Great. Today we can see the Daher el Omar Castle in the caves of the Arbel Cliff. After returning to our car, you will be driven back to your Hotel.
 Price: Up to 2 people- $550 per day in total, per day, 4 people: $680, 5 people or more- $150 per person.
Incl. jeep/ car and a guide.



7 Jours Le Nord d'Israël – Randonnée “Nature et Culture”
Une excursion pour les amoureux de la nature qui ne veulent surtout pas rater les nombreux sites religieux et historiques, uniques en leur genre, présents dans cette région. Cette excursion couvre le fameux itinéraire “d'une Mer à l'Autre” et comprend de nombreux sites historiques et culturels dont le Château de Montfort, le Lieu Saint Druze de Nabi Sabalan et la ville qui est au centre du mysticisme Juif, Safed.
Possibilités d'hébergement : en hôtel, au kibbutz, dans des auberges familiales Druzes ou dans des “Field Schools”(Collèges Environnementaux).
1er Jour : Départ de Rosh Hanikra sur la Côte Méditerranéenne en direction de la Frontière Libanaise. Nous commençons notre excursion par une promenade à pied dans des étonnantes grottes naturelles, creusées par la mer dans la roche de calcaire blanc. Nous continuons sur les traces de la voie ferrée abandonnée de Haifa-Beyrouth au travers d'un tunnel désaffecté, jusqu'aux rives de la Méditerranée. Aux ruines de l'antique Cité Phénicienne d'Achziv, nous entamons notre périple “d'une Mer à l'Autre” (de la Méditerranée à la Mer de Galilée). Nous entrons dans le Nahal (Wadi) Keziv et traversons une forêt dense pour rejoindre Montfort, l'ancienne Forteresse des Croisés. Nous descendons le Wadi jusqu'à un sentier construit par la police Britanique afin de traquer les contrebandiers venus du Liban Français et remontons vers le Parc Goren où notre véhicule nous attend.
2ème Jour : Partant du Parc Goren, nous traversons la Vallée de Keziv vers la “Source Cachée” d'Ein Tamir. Après une promenade dans le Nahal Keziv, nous remontons vers Mazad Abirim, un petit Fort Croisé où les Daims du Carmel ont été réintroduits dans la nature.
3ème jour : Promenade à travers bois jusqu'au Village Druze de Hurfeish et le Lieu Saint Druze de Nabi Sabalan. Là nous rencontrons des Druzes et faisons connaissance avec leur religion unique et leur façon de vivre très spéciale. Ensuite, nous descendons vers la fertile Vallée de Hiram et remontons les pentes du Mont Meron par le Nahal (Wadi) Neriya. Nous terminons la journée au Khirbet Hamama et passons la nuit au Collège Environnemental du Mont Meron ou dans une auberge familiale Druze du village de Beit Jan.
4ème Jour : Reprenant là où nous nous sommes arrêtés la veille, nous continuons à grimper jusqu'au sommet du Mont Meron qui était la plus haute montagne d'Israël jusqu'à la Guerre des Six Jours. Nous parcourons le sommet en suivant le fameux “Sentier du Sommet” d'où nous avons une vue panoramique superbe sur toute la Haute Galilée. Nous terminons la journée en descendant visiter le Tombeau de Rabbi Shimon Bar Yochai – un Lieu Sacré du Judaïsme.
5ème Jour : Si les conditions nous le permettent, nous faisons une randonnée jusqu'aux ruines de l'Ancienne Synagogue de Khirbet Shema. Nous redescendons dans le Nahal Meron que nous suivons jusqu'à la Source d'Ein Yakim. Les énormes quantités d'eau qui s'écoulent ici tout au long de l'année créent un écosystème idéal, ce qui explique la présence d'espèces rares d'arbres et d'arbustes. Nous remontons vers la Cité Spirituelle de Zefat (Safed), Centre du Mysticisme Juif – la Cabale. Nous passons le reste de l'après-midi à parcourir les rues étroites de Safed, visitant ses Synagogues et nous imprégnant de son atmosphère si particulière et de son Histoire.
6ème Jour : Aujourd'hui, nous complétons l'excursion “d'une Mer à l'Autre”. Partant de Safed, nous faisons une randonnée le long des hautes falaises de Wadi Akbara, connu pour être un lieu de nidification pour les vautours de la région. Nous quittons Wadi Akbara pour une randonnée dans le Nahal (Wadi) Amud et le long de son canyon qui mène à la Mer de Galilée. Une fois arrivés sur les rives de la Mer de Galilée, vous recevrez un certificat attestant que vous avez fait tout le chemin qui relie la Méditerranée à la Mer de Galilée.
7ème Jour : La dernière journée de notre excursion commence au sommet du Mont des Béatitudes, là où selon la tradition, Jésus a prononcé le “Serment de la Montagne”. Nous empruntons une route panoramique qui nous mène à Tabgha où nous visitons l'Église reconstruite “du Pain et du Poisson” datant du 6ème siècle. Nous poursuivons jusqu'à Capharnaum pour visiter les Ruines de la Maison de Saint Pierre et sa célèbre Synagogue. De retour à notre véhicule, nous partons pour les Monts du Golan et les Ruines Romaines de Susita. Nous descendons les Monts du Golan jusqu'au Kibbutz d'Ein-Guevau bord de la Mer de Galilée. Nous terminons cette excursion très spéciale par une baignade dans la Mer de Galilée (en fait un Lac) et dinons dans le fameux restaurant de poisson d'Ein-Guev, au bord de la mer.
 Price: Up to 2 people- $550 per day in total, per day, 4 people: $680, 5 people or more- $150 per person.
Incl. jeep/ car and a guide.
4* hotel or Zimmers supplement: 180- $200 per night for dbl room B.B.

This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it

7 Jours Israël – “Nature et Culture”, en Jeep 4x4
De Jérusalem jusqu'aux Monts Carmel, de la Mer de Galilée jusqu'à Massada, cette excursion raconte la riche Histoire d'Israël en seulement 7 jours.
1er Jour : Nous commençons cette excursion à Acco (Saint Jean d'Acre) par la visite de son Bazaar Oriental si coloré ainsi que de nombreux sites historiques. Là nous assistons à un briefing sur le programme de la semaine à venir. Nous partons ensuite pour notre première virée hors de sentiers battus sur la route panoramique de Manot, en direction de la pittoresque région de Haute Galilée. Une fois arrivés, nous abandonnons notre Jeep pour une courte randonnée jusqu'aux ruines du 12ème siècle du Château de Montfort, encore partiellement couvertes dans les bois. Nous empruntons des routes de montagne et arrivons au Village Druze de Beit Jan. Nous passons la nuit chez une authentique famille Druze, savourant leur chaude hospitalité et partageant leurs coutumes.
2ème Jour : Nous passons la matinée à nous promener aux alentours du Mont Meron, une région riche en Faune et en Flore. Nous partons pour Safed (Zefat ) le Centre du Mysticisme Juif dont les anciennes Synagogues sont chargées autant d'Histoire que de Légendes. Une virée en 4x4 nous fait traverser le Canyon de Wadi Akbara, un important centre de nidification pour les vautours, puis nous mène aux anciennes ruines de Khirbet Shune et à la source d'Ein Livnim. Nous passons la nuit dans un Kibbutz de la région.
3ème Jour : Aujourd'hui nous visitons les Sites Historiques Chrétiens, les Lieux Saints de la Mer de Galilée. Nous commençons par le sommet du Mont des Béatitudes (lieu du Sermon sur la Montagne), nous descendons vers Tabgha et l'Église reconstruite du “Pain et du Poisson” (célèbre pour sa mosaïque du 6ème siècle représentant le Miracle du Pain et du Poisson). Nous visitons les ruines de Capharnaum – la cité où Jésus a passé la plupart de ses années de prêche. Nous nous arrêtons aussi sur le site de la maison de Saint Pierre et découvrons une Synagogue ancienne mais bien conservée, dont il est fait mention dans le Nouveau Testament. L'après-midi nous ramène à nos 4x4 pour une virée dans les fameux Monts du Golan. Nous empruntons la route escarpée qui descend, admirant au passage la vue panoramique du Golan sur la Mer de Galilée et le Jourdain. Nous continuons notre chemin (en traversant parfois des ruisseaux) le long de la Vallée de Beth Zaida, où les affluents des Monts du Golan s'unissent pour former une rivière avant d'atteindre la Mer de Galilée. Nous nous dirigeons ensuite vers le Bassin de Meshushim ( bassin octogonal) un intéressant phénomène géologique où nous pouvons nous rafraichir le temps d'une baignade, puis nous nous installons pour une nuit à la belle étoile.
4ème Jour : Nous poursuivons notre aventure en 4x4, traversant le Canyon de Nahal Meshushim jusqu'à la ville de Katzrin. Là nous quittons à nouveau la route pour les anciennes ruines de Khirbet Sheikh Hussein. Une courte randonnée nous mène à la tumultueuse cascade de Nahal Zavitan où nous pouvons nous baigner. Nous continuons vers les ruines de Umm El Kanatier (mère des arches). Ce fascinant site archéologique était un Village Juif prospère du temps des Romains et il doit son nom aux deux immenses arches sculptées dans la roche. Nous reprenons la route qui s'élargit alors que nous traversons le Canyon de Nahal Kanaf. Nous continuons sur une route 4x4 panoramique, tout du long jusqu'à la Rive Est de la Mer de Galilée. Une fois encore nous nous installons pour la nuit dans un Kibbutz des environs.
5ème Jour : Aujourd'hui nous partons pour la Ville Sainte de Jérusalem , escaladant les pentes escarpées du Mont Carmel et empruntant la “Route Panoramique du Carmel” en direction de Muchraka (où selon la Tradition, Elija combattit les Prophètes de Baal). En route, nous nous arrêtons au Monastère des Carmélites pour admirer la vue sur les Montagnes de Galilée et la Samarie. Nous traversons les régions les plus peuplées d'Israël sur la plaine côtière et entamons la montée vers Jérusalem par l'historique “Route de Burma”. Cette route fut découverte par hasard pendant la Guerre d'Indépendance d'Israël en 1948 et fut utilisée par les Israéliens pour contourner les positions de l'armée Jordanienne et lever le siège sur Jérusalem. Aujourd'hui, la “Route Burma” est jalonnée de signes, d'images et d'expositions rappelant cette turbulente période de l'histoire du moderne Israël. Avant de pénétrer dans Jérusalem, nous nous promenons dans la réserve naturelle de Masrek et visitons le tombeau de Sheikh Achmed el Adjani, un pieux Sheikh admiré par beaucoup pour avoir coupé les cheveux du Prophète Mohammed !
6ème Jour : Nous visitons les principaux sites de la Vieille Ville de Jérusalem y compris le Mont des Oliviers, les Cimetières et les Églises, le Mur des Lamentations, le Mont du Temple et son magnifique Dôme du Rocher (s'il est ouvert au public), la Via Dolorosa (le Chemin de Croix), l'Église du Saint Sépulcre qui renferme le Tombeau de Jésus et la Colline du Calvaire. Nous quittons Jérusalem et prenons la direction du sud vers la Réserve d'Amasa, puis abandonnant les sentiers battus, nous traversons un paysage désertique de collines jusqu'à Brekhat Zefira, un point d'eau naturel dans le Désert de Judée. Les plus agiles de leurs pieds (et de leurs mains) peuvent descendre dans le trou d'eau, plein après les pluies. Nous nous enfonçons encore plus dans le désert pour dresser notre bivouac à la belle étoile.
7ème Jour : Par la Rampe Romaine, nous entrons dans les fameuses Ruines de Massada (la Forteresse du Désert du Roi Hérode) et explorons ce site fascinant d'où nous avons une vue imprenable sur la Mer Morte et au-delà, avant de descendre jusqu'au point le plus bas de la terre, la Mer Morte. Après une courte “flottaison” (il est impossible d'y nager à cause du fort degré de salinité), nous faisons une virée en 4x4 dans le paysage lunaire du Mont Sodome (oui...Sodome) et une randonnée dans la “Grotte de la Farine”. Notre aventure est maintenant complète et nous terminons par un briefing d'adieu et un résumé de l'excursion. Retour assuré.
 Price: Up to 2 people- $550 per day in total, per day, 4 people: $680, 5 people or more- $150 per person.
Incl. jeep/ car and a guide.
4* hotel or Zimmers supplement: 180- $200 per night for dbl room B.B.


2 Jours “Traversée du Désert de Judée” Randonnée en 4x4
1er Jour : Nous descendons vers la Mer Morte où commence notre excursion. Nous empruntons la route de Ma'ale Shalem escaladant les falaises qui surplombent la Mer Morte. Après un court arrêt pour admirer la vue, nous embarquons à bord de nos 4x4 et nous dirigeons vers l'entrée du Canyon de Wadi Meshash. Nous abandonnons notre Jeep pour une randonnée dans la gorge du Meshash, traversant les trous d'eau à l'aide de cables et de poignées solidement attachées à la roche. Après les pluies, ces trous d'eau sont pleins. Arrivés au Wadi Muraba'at, nous empruntons un sentier qui nous mène aux grottes de Muraba'at, là où furent découvertes les premières Lettres de Bar-Kochba datant de la période Romaine. De retour à notre véhicule, nous entamons la traversée de paysages sauvages, les plateaux du Désert de Judée qui surplombent la Mer Morte et l'Oasis d'Ein Guedi. Une fois passés les profonds et aventureux canyons de Nahal Mishmar et Nahal Arugot, nous installons notre campement pour une agréable nuit dans la région.
2ème Jour : Tôt le matin, nous partons pour Brekhat Zefira, un trou d'eau naturel dans le Désert de Judée et nous y faisons une pause. Une courte virée nous mène à la route d'Arad-Massada puis par la Rampe Romaine nous entrons dans les fameuses ruines de Massada (la Forteresse du Désert du Roi Hérode) et explorons ce site fascinant. Une autre intéressante virée hors des sentiers battus nous descend vers la Mer Morte. Après une baignade dans les eaux régénérantes, nous continuons par une agréable randonnée finale dans la “Grotte de la Farine” où se termine notre excursion. Retour assuré. 
Non inclus: hôtel, repas et droits d'entrée si requis.


Excursions et randonnées en Israel: visite à Jerusalem, à Massada

Circuits à partir d'Eilat – Israel

Excursions dans le desert du Neguev - Israel

Voyages en Israel
Excursions en Jordanie – à Petra d'Eilat
Circuits Jordanie 3 jours
Randonnée au Sinai et en Egypte

Excursions en Egypte
Croisière en Mer Rouge, Eilat Israel

Le Désert Libyque - Egypte

Plongée dans la Mer Rouge au Sinai



Excursion d'Israel

Voyages en Israel


 

Galilee - Israel

Mer de Galilée - Israel



Israel

Jerusalem - Israel



Excursion Israel

Randonnée - Golan Israel



Eilat Israel

Eco tourisme - Israel



Lac du Tiberide

Lac de Tibériade - Capharnaüm



Eilat Israel

Voyages en Israel en 4x4


 

Israel


 
Desert Eco Tours- Deutscher Büro : Zofit center, Eilat Israel.
  Tel: (+972)86326477 Mobibe: (+972) 52 2765753
E-mail: erez@desertecotours.com